annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat en chine-décodage ??????????

magalyse07
Non applicable
Bonjour, Je souhaite savoir comment cela se passe lorsque l'on achete un objeten chine? Quand je lis les commentaire d'évaluation je ne vois que: ?????????????????????? Que cela signifie t-il, ou puis-je trouver un traducteur de langue chinoise, car j'ai justement acheté un objet, mais je ne comprend pas ce que le vendeur m'écrit A l'aide ...!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

ellymiang
Non applicable
Un conseil : n'achetez-pas à un vendeur dont vous ne comprenez pas la langue, ce sera forcément source de soucis. Vous allez sûrement avoir une négative, il faudra y répondre judicieusement.
magalyse07
Non applicable
Merci pour vos réponse, je crois que je vai simplement voir pr annuler l'enchére, car j'ai essayer d'envoyer des mail en anglais, mais il répond en chinoix Pr info, je savai tres bien sur quoi j'encherissa, je n'avai simplement pas fait attention aux conditions exterieur, a savoir un produit venant de chine et a si bas prix !!! De plus lorsque je regarde les évaluations, je vois partout ??????? dc difficile de comprendre PS:C'est le pseudo de ma mere, car en réalité c'était pr elle le parfum..
Bonsoir Ce que l'on comprend c'est que le vendeur annonce du parfum Lancome !!! Si le vendeur l'expédie effectivement, si la douane le laisse passer sans confiscation et amende , j'espère qu'il ne portera pas atteinte à ta santé. Ce qui est un risque avec les contrefaçons. Cordialement
Essaye de dialoguer ave lui en anglais.
fee_chiffons
Non applicable
bonjour, vous achetez d'après une photo sans aucune information:certains ont soit-disant acheté des écrans plasma ou des portables et n'ont eu que les yeux pour pleurer! Il est aberrant d'enchérir sans savoir sur quoi! Il est encore temps pour vous de réfléchir! cordialement
sauciflette
Non applicable
C'est un achat immédiat(mais je ne comprnds pas car s'est un autre pseu qui est l'acheteur !) Je ne vois pas comment vous allez payer votre vendeur,car le contre remboursement??? avec la Chine !!!?? HUM!!!!! Je ne pense pas que se soit possible Un virement va vous couter une fortune ,et la difficulté à communiquer n'arrange rien. Personnellement,je ne vois pas de solution Mais j'éspère qu'un autre ébayeur,plus expérimenté,pourra vous tirer de ce mauvais pas
magalyse07
Non applicable
Oui il s'agit bien d'un objet sur ebay, c'est un parfum: N°objet : 5578058854 Pseudo de vendeur :milly-2369 Du coup, le vendeur ma envoyé un rappel de paiement, mais le probléme est que je n'arrive pas à communiquer car je ne comprend pas les signes chinoix.. De plus j'ai choisi le mode de paimenet CR... merci
sauciflette
Non applicable
Bonjour Je ne trouve pas l'objet en question !! S'agit il d'un achat hors Ebay ?? Non il n'existe pas de "décodeur" de Chinois . Pouvez vous communiquer le N° de votre objet ?