annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat remise en main propre

Bonjour, je crois que ma question va sembler bête mais je débute. Voilà : j'ai demandé à un vendeur s'il était d'accord pour une remise en main propre,il a dit oui. Je lui ai demandé si on pouvait se fixer rendez-vous par téléphone, et depuis plus de réponse. Mais je n'ai pas effectué l'achat, je pensais qu'aller chercher l'article suffisait. Mais peut-être qu'en fait il attend que j'achète pour poursuivre. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, le vendeur attend certainement que tu fasse une enchère et que tu la gagne avant de te donner rendez-vous. imaginons que tu ne gagne pas, le rendez-vous sera pris pour rien. le but c'est de valider ton souhait d'acheter par l'intermédiaire de l'enchère. Marie

Réponses (1)

Réponses (1)

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un achat immédiat : quand je dis que mon inexpérience me fait commettre des erreurs !!! Quoi qu'il en soit je vais valider l'achat et je verrai ensuite. Après tout si la livraison se fait par la poste ça ira aussi. Merci beaucoup pour cette réponse
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles