Message : je vous ai ècris le 4/11/2006 vous m'avez rèpondu le 4/12/2006 ceci :(ebay)
En effet, comme vous avez pu le lire dans notre notification, le compte
de ce membre a èté suspendu pour non respect d'une ou plusieurs
conditions de vente.
Conformiment ` notre règlement sur le respect de la vie privie de nos
utilisateurs, nous ne pouvons vous donner plus de pricisions sur les
raisons de cette suspension.
Par ailleurs, nous diconseillons fortement aux meilleurs
enchirisseurs/acheteurs de finaliser une transaction avec un vendeur
suspendu.
Toutefois, si vous avez d'ores et dij` envoyi le paiement au vendeur,
vous pouvez, si vous le disirez, demander un remboursement auprhs de
l'imetteur du paiement.
Si vous avez effectui votre paiement par carte bancaire ou par le biais
d'un intermidiaire, tel qu'un tiers de confiance, vous pouvez faire une
demande de remboursement auprhs de l'organisme imetteur de la carte ou
auprhs de cet intermidiaire.
De plus, si dans le dilai de 10 ` 60 jours suivant la fin de la vente,
vos tentatives de risoudre ce problhme ou simplement de contacter votre
vendeur sont resties sans risultat, signalez un litige ` l'aide du
Programme sur les objets non regus ou sur les objets regus ne
correspondant pas du tout ` leur description :
http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html
Nous vous remercions de votre comprihension.
Cordialement,
Jeff Faure
eBay International AG
***********************************************************************
Nous vous conseillons de ne pas ripondre aux utilisateurs vous faisant
des offres directes. Cette activiti n'itant pas autorisie sur notre
site, nous vous encourageons ` nous transfirer tout message de cette
nature ` partir de la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-solicitation.html
Pour en savoir plus sur la sicuriti des transactions veuillez consulter
notre espace entihrement didii ` la sicuriti sur eBay accessible `
l'adresse suivante :
http://www.ebay.fr/securitycenter
Acheteurs et vendeurs, vous trouverez ` cette adresse toutes les
informations utiles et nicessaires pour rialiser vos transactions en
confiance sur notre site.
j'ai fait un copiè coller d'une rèponse d'ebay concernant cet achat qui a eu lieu au moment ou le vendeur ne faisait plus partie d'ebay
m'ètant inquiètèe j'avais contacté ebay
et le message disait que si un vendeur avais disparu d'ebay et tel ètait le cas
en voyant la rèponse d'ebay je n'ai plus tenu compte de cet achat aujourd'hui ètant très mècontente d'une part, l'achat prècèdent auprès de vendeur concernant les dèlais de livraison je ne souhaite pas finaliser le deusième achat
cet achat que je ne souhaite pas finaliser m'est rèclamè aujourd'hui alors qu'ebay m'a conseillè de ne pas finaliser
quels sont mes droits ?