annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheter ou vendre

aprés moulte hésitation je me suis inscrit sur ce merveilleux site, mais je ne veux pas donner mes coordonnées bancaire car je n'ai pas confiance et me refuse donc de communiquer des infos.Comment malgré tout acheter ou même vendre des objets ou autres merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Pour acheter tu n'a besoin de rien, un pseudo, une adresse mail, tes coordonnées postales et ton numéro de téléphone sont suffisant (remarque bien que ces deux dernieres informations peuvent etre complètement bidon, ce qui casse le coté merveilleux de ebay). Pour vendre tu clique sur vendre et tu suit la procédure pour recevoir ton code vendeur par la poste. A aucun moment tes coordonnées bancaires sont indispensables et tu pourra par la suite payer tes frais avec un simple cheque.

Réponses (2)

Réponses (2)

xantiarouge
Non applicable
bonjour si vous n'avez pas confiance dès le départ un conseil = ne vous inscrivez pas ebay existe depuis longtemps dans de nombreux pays = fiable vous allez acheter et payer à des inconnus = aurez vous plus de confiance en ces inconnus pour les payer ????? CB = le systeme de payement ayant le plus de garanties = vous contester et votre banquier est obligé de recréditer votre compte 🙂 connaissez vous un meilleur moyen de payement ?
Bonjour J'ai plusieurs compte sur ebay et ils 'ont pas mes coordonnées bancaires. (oui et non) Lors de ton premier paiement ils noteront ton numero de compte et les renseignements qui vont avec. Il faut savoir qu'avec des coordonnées bancaires tu ne peux que recevoir de l'argent. Pour être débité il te faut obligatoirement ton autorisation(sinon c'est ta banque de responsable). Avec une carte bancaire il y a des risque mais moindre de nos jours. En revanche tu as raison de ne pas prendre le paiement automatique. Avec un paiement unique par chèque, tu pourras controler et gérer les frais trop perçu, s'il y a erreur dans ta facture.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles