annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur grec pas content

couleuvre22
Non applicable
J'ai cedé pour 5 € en achat immediat une petite sculpture grec en bronze signée, c'est un produit artisanal qui m'embarrassait.l'acheteur pretend qu'il n'y a rien de gravé et pas de signature et que c'est un produit purement touristique à 1 ou 2 € que je l'ai escroqué et qu'il exige un remboursement immédiat. Je le trouve de mauvaise foi et vu le tarif d'expedition je trouve pas sa reclamation valable . Si quelqu'un avait une réponse à m'apporter à la vue de ses menaces.merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

rassurez vous c'est toujours dans ces sommes là qu'on trouve la majorité des casses ponpons. moi je l'enverrai se faire tirer le cliché chez les grecs pour être poli
frenchkiss17
Non applicable
Tu viens de découvrir ce que tu soupçonnais vaguement : les Emmerdeurs ça existe et tu viens même d'en rencontrer un. Reste Zen!
biboupremier
Non applicable
Je suis d'accord avec l'acheteur, pour 5 euro, il aurait du avoir une authentique antiquité grecque . Je suis impressionné par la prolifération des "mange-merd.." sur ebay .
Dites lui d'accord après renvoi de l'objet ! Puis tu le rembourses l'objet et pas les frais de port. Bonne journée.
Poser une question à la communauté