annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aidez moi SVP

bart5970
Non applicable
bonjour, je suis interressé pour un gps( 4535762691 Pioneer AVIC-X1 DVD/CD/MP3/GPS receiver w 6.5 )et le vendeur me propose de me le vendre a moi , alors qu il y a deja une enchere dessus.Il a besoin de mon nom et mon adresse pour arreter l affaire avec L aprobation DE ebay.Je dois lui donner mon nom et mon adresse?De plus il me propose de payer avec TNT,connaissez vous TNT?Merci de repondre.Coordialement.Bart.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bart5970
Non applicable
Merci d avoir repondu ,le numero de l objet est correct car j ai fais un copier coller.Effectivement, hier, apres lui avoir dit que j allais contacter ebay a propos de ces pratiques, il a arreter la vente.Ce soir je n arrive plus a visioner sa vente( Objet non valide Cette annonce (4535762691) a été supprimé par eBay ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet que vous avez saisi est correct.)Voici son pseudo: 9315ken avec 0 evaluation .Je ne me rapelle plus celui de l enrichisseur.Encore merci pour vos reponses!!!!
clio_rs
Non applicable
C'est même plus que louche, ça sent l'arnaque à plein nez. Passe ton chemin, et tu ne t'en porteras pas plus mal.
Moi je trouve cela "louche" pas vous ? Pouvez vous nous donner le n° de l'objet car celui que vous avez indiqué dans votre question est inconnu ?
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles