annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce digne de confiance ?

bonjour, 

je n'arrive pas trop à me faire un avis, je voudrais savoir si cette annonce peut etre digne de confiance [Lien]

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Il est interdit de citer des pseudos et toute autres information donnant accès à un objet en vente  sur le forum. Et lorsque "la grande faucheuse passe" elle supprime ces infos.

Donc je n'ai pas eu le temps de lire.

Suivez les conseils de miss tigir.

Bonjour

Le lien a été retiré avant que je le lise mais en lisant les évaluations qu'il a eu , l'ancienneté sur le site et le mode de paiement proposé, vous devriez vous faire une idée. 

Si vous avez le moindre doute, laissez tomber . L'arnaque est partout sur le net. 

Message intercepté par la patrouille :

- sur ce forum on ne tire pas les cheveux

- on ne crache pas

- on ne fume pas

- on ne dit pas de grossièreté

- on n'essaie pas de draguer le premier avatar de femme venu (qui sont dans 99% des cas des hommes en fait).

(Jamais compris cette propension des mecs à se **bleep** une photo de nénette en guise d'image sur les forums)

- on ne parle pas sur le dos d'autrui, en bien ou en mal peu importe c'est pour le principe

Non mais sérieusement si on commençait à porter des jugements sur les autres membres d'ebay, ce froum se transformerait en Western. On est parfois contraint de porter un jugement vu que l'on doit proposer des solutions, mais on le fait sans jamais nommer la personne, de la façon la plus hypocrite possible, comme au boulot, et surtout ce forum n'est pas un guide d'achat : alors iphone 1, 2, 3, 4, 5 ou Samsung 10, 9, 8, 7, 6 ah non ce sera un XPeria x1, x2, x3, x4