le 15-02-2016 10:33
bonjour j'ai fais une offre pour un objet sur ebay que le vendeur a accepté entre temps j'ai du acheter l'objet chez le concessionnaire je lai donc signalé au vendeur qui m'a dit que c'etait ok et qui en suite m'a mis en litige
Bonjour, c'est normal qu'il ouvre un litige, celà lui permet de récupérer les frais de mise en vente, qu'il paierait même en cas d'annulation de transaction. Il ne vous en veut pas particulièrement, mais veut récupérer ses sous, ce qui est compréhensible.
Vous lui avez fait perdre du temps car il doit remettre son objet en vente, et faire un certain nombre de manipulations techniques.
Si tous les acheteurs en faisaient autant ....
Donc sa réaction est logique.
Bonjour ;
Mettez vous à la place du vendeur: vous lui faites une offre de prix, lui l'accepte, donc la vente est terminée, et vous , vous lui dites ensuite que vous ne voulez plus acheter . Il aurait peut être pu vendre son objet plus cher que votre offre ?
A moins qu'il vous ait envoyé une Demande d'annulation de transaction ? Si c'est le cas, vous cochez la case "J'accepte" et le litige est clôturé. Il n'y a aucune incidence pour vous avec ce litige .
Cordialement .