je ne vois plus que le vendeur pour négocier, aucun acheteur n'enchérira sur ces objets, j'en ai peur (il y a trop souvent des discussions sur les achats en chine et tous les pb qui en découlent). le vendeur propose lui-même une remise sur les frais de port, envoyez-lui un mail sympa (patience pour la réponse, il est à l'autre bout du monde !) de préférence en anglais, il acceptera peut-être des frais de port groupés pour tous vos achats. quand les enchères seront finies, ne cliquez pas sur "paiement et livraison", mais sur "demander le total au vendeur". cela vous permettra de le recontacter pour confirmer votre accord mutuel sur les frais de ports, qu'il devrait lui-même indiquer sur chaque objet pour finaliser les transactions. attention je vous rappelle que payer par western union est très risqué. mais le virement bancaire, c'est une autre paire de manches ! je pense que vous aurez de nouveau besoin des lumières des forumeurs, mais là je ne pourrai vous aider, je ne connais pas cette procédure !
tenez-nous au courant