annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation

sylmall
Non applicable
je viens d'obtenir 2 petits objets en chine à 1Eur chacun mais on me demande au total 144Eur (pour fraix de port)... L'horreur!!! si je ne confirme pas, puis je annuler? Sinon comment faire? D'autre part j'ai encore 3 objets où je suis pour l'instant meilleurs enchérisseuse.. comment annuler si les frais de port sont si forts? Oh, SVP, si quelqu'un sait comment faire, dites moi. (J'ai biensûr envoyer 1 mail au vendeur, mais il n'a pas encore répondu)Merci de vos réponses. Syl

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

sylmall
Non applicable
merci Jocelyneh! j'ai effectivement renvoyer un 2d mail pour lui demander d'annuler la vente et d'arreter les enchères (celui (ou celle) qui ne tente rien n'a rien). Je suis nouille aussi! 9a ne m'est pas venu à l'esprit que je pourrais avoir tant de frais de port.Bon... toujours pas de réponse. En tout cas merci pour tout. Syl
jocelyneh123
Non applicable
je ne vois plus que le vendeur pour négocier, aucun acheteur n'enchérira sur ces objets, j'en ai peur (il y a trop souvent des discussions sur les achats en chine et tous les pb qui en découlent). le vendeur propose lui-même une remise sur les frais de port, envoyez-lui un mail sympa (patience pour la réponse, il est à l'autre bout du monde !) de préférence en anglais, il acceptera peut-être des frais de port groupés pour tous vos achats. quand les enchères seront finies, ne cliquez pas sur "paiement et livraison", mais sur "demander le total au vendeur". cela vous permettra de le recontacter pour confirmer votre accord mutuel sur les frais de ports, qu'il devrait lui-même indiquer sur chaque objet pour finaliser les transactions. attention je vous rappelle que payer par western union est très risqué. mais le virement bancaire, c'est une autre paire de manches ! je pense que vous aurez de nouveau besoin des lumières des forumeurs, mais là je ne pourrai vous aider, je ne connais pas cette procédure ! tenez-nous au courant
sylmall
Non applicable
les n° d'objets sont:6510393930, et 6510388646. Mais Jocelyneh me dit que les frais de port sont inscrits... Le fait que quand j'ai demandé le montant total, je n'ai pas confirmer n'y fait rien? Pour ce qui est des objets encore en lignes, rien n'y fait: je n'arrive pas à annuler parce que tout date seulement d'hier soir et qu'il ne reste que qq heures. Qui pourrait m'aider?
jocelyneh123
Non applicable
bonsoir, malheureusement les frais de ports sont bien précisés sur l'annonce...il est aussi précisé qu'en cas d'achats groupés, ils proposent une réduction sur les frais de port, essayez de jouer sur ça, expliquez que vous ne lisez pas bien l'anglais et que vous n'aviez pas compris, s'il est sympa...(difficile de savoir avec un profil zéro !) pour annuler les autres enchères en cours, regardez dans l'AIDE, tapez "rétracter une enchère" et voyez si vous entrez dans les critères retenus pour annuler une enchère en cours. ps : j'espère qu'il ne s'agit pas d'objets susceptibles d'être retenus en douane pour contrefaçon, sinon risque d'amende pour vous. ps 2 : ebay et la Poste déconseillent fortement de payer par western union : en cas de problème aucun recours pour vous. pour finir : lisez les "commandements" pour acheter, ou les discussions sur les forums, moi c'est comme ça que j'ai appris à éviter les pièges. bonne chance pour la suite
vegads
Non applicable
peut-tu préciser le numero de l'objet.
sylmall
Non applicable
sur le plan du site on ne me parle que d'enchères faîtes il y a + de 12 jours... Mais moi tout s'est fait hier soir.
sylmall
Non applicable
il y avait un speach en anglais auquel je ne comprends rien... d'où mon angoisse maintenant. Biensûr j'ai oublié de préciser que je commence juste à pianoter. En tout cas merci de me répondre.
golfypotter
Non applicable
Est-ce que les frais de port etaient clairement annonces dans l'annonce ? si oui, alors t'es mal barree ... si non, c'est encore jouable bien que il vaut tjs mieux demander AVANT d'encherir !!!! tu penses venant de chine, c'est pas forcement tout cuit. Pour annuler tes encheres, voir plan du site.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles