annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appareil defectueux aidez moi

vanou0409
Non applicable
bonjour a tous Voila mon probleme j'ai acheté le 21novembre des talkie walkies a un vendeur americain au bout de 3semaines j'ai dû ouvrir un litige pour objet non reçu car ce dernier ne répondait plus a mes messages, j'ai fini par recevoir l'objet lundi donc j'ai tout de suite annulé le litige ensuite je n'ai pas pu les utilisé tout de suite car le chargeur a des embouts tres particuliers et pour cela j'ai du allé acheter un adaptateur de plus le vendeur ne preciser rien la dessus donc nouvelle deception et nouvelle depense +22euros et pour combler le tout quand j'arrive chez moi je les mets tout de suite en charge et là il y en as un des deux qui ne fonctionne pas, je tente a nouveaux de rentrer en contact avec le vendeur mais rien a faire il ne me repond plus. les talkies walkies me sont revenu en tout a 89euros que puis je faire? j'ai peur de renvoyer l'objet du fait que le vendeur reste silencieux et que je ne récupére rien surtout que si je fais un renvoi ca va me couter encore les frais de port que j'ai deja payer 17euros. merci de m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire étant donner que j'ai annulé le litige

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

masquedogon
Non applicable
Bonjour, pourtant,la chaise fonctionne bien là bas ... ;) et 217 ans de prison ... qui dit mieux ??? 🙂
mar1biker
Non applicable
vous avez peut etre cramé les appreils en les branchant, aux etat unis ils sont encore en 110volt, nous on est en 220 donc si vous les avez branché avec un simple adaptateur vous avez pu les grillé. il aurez fallu acheté un transformateur. moi j'en ai acheté un pour un ampli il m'avait couté plus de 300frs à l'époque.
vanou0409
Non applicable
merci pour vos réponses. Je suis nouvelle sur ebay... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend la prochaine fois j'essaierai de faire plus attention. N'empêche que mon vendeur n'est quand même pas trés sérieux il ne répond pas aux messages et j'ai remarqué dans ces évaluations qu'il n'y avait pas que moi qui s'en plaigner mais comme je vous ai dit je suis nouvelle et j'avais pas pris la précaution d'aller voir les commentaires. ça m'apprendra à être trop préssé. salut a tous...
masquedogon
Non applicable
Bonjour, Sans parler des frais de douanes et autres:certains scanners sont interdit en France; pas au U.S.A 😉 . Je pense aussi à ceux qui achétent leurs camescopes là bas ...et qui se plaignent du format ensuite ...
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Le vendeur n'avait pas forcément besoin de préciser que les formats sont différents, c'est à vous de vous en assurer au préalable. Si ça se trouve c'était sa 1ère vente à l'étranger, il n'est pas non plus sensé le savoir. Pour le fait qu'ils ne fonctionnent pas, malheureusement vous avez fermé le litige et vous ne pourrez pas le réouvrir. Effectivement je serais vous je ne les renverrais pas, aucune garantie que le vendeur vous remboursera. Il ne vous reste donc qu'à les faire réparer, effectivement au final l'addition sera plus sâlée que si vous les aviez achetés en France. D'où l'intérêt de bien se renseigner quand on achète à l'étranger pour être sûr qu'on fait réellement des économies, ce qui, certes, n'est pas toujours flagrant au départ lorsque l'on se base sur le prix final de l'enchère qui semble intéressant... Mais c'est sans compter les autres frais éventuels + soucis que vous mentionnez.
masquedogon
Non applicable
Bonsoir, et oui,les formats d 'appareil au U.S.A et en U.K ne sont pas les memes qu 'en France ... Tu aurais du acheter en France (cela dit au U.S on trouve de trés bon scanner 😉 ...). Et dans ta joie , de recevoir des talk ...tu as clos le litige ... par paypal:je ne sais pas si tu peux le réouvrir... quand ,aux embouts,je trouve que tu les as payés cher ... Essaye de voir avec un magazin d 'électronique:histoire de voir ce qui cloche ... En attendant d 'autres avis ...
Poser une question à la communauté