annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque anglaise

j'ai encheri sur un tracteur tondeuse de la societe billig4000 en allemagne power seller et paressant tres fiable.je n'ai pas remporte l'enchere.le lendemain je recois un mail en anglais me proposant l'objet à ma derniere enchere 2100€ . le meilleur encherisseur ne prenant plus l'objet Puis je recois 2 autres mails de dandreper@aol.com et de ebayselltotheworld@selltotheworldinc.com me donnant les instructions de paiement .Ces mails sont tres bien faits et semblent emaner d'ebay avec de nombreux liens vers la vendeur et l'objet en question 7764432174. voila donc comment je me suis fait avoir comme un bleu mefier vous donc des offres de seconde chance et refusez tout paiement par western union

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir, "Ces mails sont tres bien faits et semblent emaner d'ebay avec de nombreux liens vers la vendeur..." On ne le répètera jamais assez : - Un mail d'eBay arrive toujours dans la section "mes messages" de votre eBay. - Ne jamais cliquer sur un lien contenu dans un de ces mails. - Ne jamais accepter une transaction hors eBay. - Quiconque vous propose un paiement par Western Union est à coup sur un arnaqueur.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles