annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque?????

karinef2004
Non applicable
bonjour a tous, J'ai remporté une enchére pour des chaussures à une vendeuse aux US! Aprés plusieurs emails j'ai envoyé un paiement par la poste et western union, je n'ai toujours pas recu le colis malgrés les promesses de la vendeuse et depuis peu, je n'ai plus de nouvelle!!! Existe t il un moyen de faire pression pour l'envoi ou pour le remboursement de la somme?????

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

sauciflette
Non applicable
Bonjour karine Je ne voudrais pas etre ironique en te disant,allume un cierge,croise les doigts ,mais ne sois pas trop optimiste Bon courage
karinef2004
Non applicable
merci pour la réponse, voici les coordonées de l'objet: NIB Chet Thomas Globe Skateboard Shoes Black Sz 10 Numéro de l'objet: 5340098593 Vendeur: surfergirl_101 Malheureusement j'ai lu un peu tard les recommandations concernant western union!! L'achat date d'il y a quelques semaines c'est vrai est le dernier contacte avec la vendeuse date du 02/01/2005!! Existe t il un moyen de faire quelque chose????
heldor11
Non applicable
Il ne faut JAMAIS utiliser WESTER UNION.... C'est partout indiqué par EBAY..... Tu n'as que tes yeux pour pleurer..... EBAY n'indemnise jamais dans ce cas.
sauciflette
Non applicable
Bonjour Votre achat doit dater de plus d'un mois,car je n'arrive pas à le visualiser Pouvez vous s'il vous plait,me donner le N° de l'objet ? Quoiqu'il en soit et en attendant, lire attentivement le lien suivant: http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=100000223&tstart=0
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles