annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque........

jbmignot38
Non applicable
j'ai trouvé sur ebay.fr une paire de chaussure gucci noires taille 40 vendu par un vendeur répondant au pseudo de biblooks.Aprés l'avoir contacté il m'a dit de passer directement par paypal et de lui envoyé 100 euro pour les chaussures frais de port inclu!!!Cela c'était le 24 janvier 2005!!! Or depuis cette date je n'ai rien reçu, de plus depuis une semaine il ne répond plus a mes mails.Le plus troublant c'est qu'il a temporisé en me demandant d'attendre jusqu' a ce que le délais de recours contre lui devant paypal ne devienne impossible!!!Et moi le pensant honnète j'ai attendu insouciamment!!!!! Donc je ne peu plus agir contre lui par paypal!!! Que doi-je faire, car je n'ai aucune envi de perdre mes 100 euros, et surtout de laisser ce "voleur" faire le coups a d'autre acheteur..... Le pire c'est qu'il est encore en activité puisque actuellement il vend les chaussures gucci en question sur ebay.fr J'attend une réponse soit de la par d'un ebayeur soit de la part d'un membre du personnel d'ebay...... Sinon que doi-je faire???????????????????????????????????????????????

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

fee_chiffons
Non applicable
bonjour, à priori il s'agit d'un achat hors ebay,non?Donc n'attends rien d'ebay!de paypal non plus d'ailleurs,délai dépassé ou non! A part porter plainte contre le vendeur, il n'y a pas grand chose à faire!Mais je ne peux pas de donner de conseil là dessus, je pense que d'autres vont le faire Bonne journée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles