annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque ?

philipsart
Non applicable
Un vendeur vend deux fois le même objet photos de l'objet prises sous deux angles différents, sous prétexte de vacances ,retarde la livraison payée par les deux acheteurs , ne livre à aucun des deux acheteurs (à des dates différentes) plainte sans effet à été déposée par le premier acheteur le second doit-il utiliser la même démarche stérile évaluer négativement sans effet sur l'arnaqueur, ou s'écraser et perdre son achat, qui sera peut-être remis en vente une troisième fois et ainsi de suite ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

philipsart
Non applicable
Non peut-être que réagir intelligemment permettrait de créer un comité de défense contre les arnaques, je vous propose comme exécutif, mais je ne fournis pas la matraque ni la perceuse
agosin
Non applicable
C'est ça, restons des lavatifs et tendons l'autre joue...
philipsart
Non applicable
Méthodes qui rappellent les grandes heures de l'Histoire de notre pays, à proscrire !
agosin
Non applicable
Les plaintes chez iPaie, restent lettre morte la plupart du temps. Le mieux c'est le système que j'ai testé, tu localises l'arnaqueur et tu vas lui rendre visite avec une perceuse Black & Decker. Quand tu as une mèche de 8' qui tourne très vite devant ton genou, tu es prêt à toutes les concessions. Alternativement, si tu préfères rester dans la légalité et que le vendeur effectue de nombreuses transactions, tu le dénonces au fisc... À l'origine, la mafia est née de cette façon, quelques spoliés ont unis leurs forces pour se faire la justice que l'état déliquescent ne leur offrait pas...on connaît la suite !
Poser une question à la communauté