annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque??

maryline82
Non applicable
Bonjour, J'ai acheté un objet chez Bazar24 et malheureusement j'ai eu de gros problèmes. Délai d'envoi non respectés (3 semaines au lieu de 3 jours) Colis jamais livré car livreur n'a pas su lire l'adresse (alors que toutes mes commandes arrivent bien à cette adresse). Finalement lorsque j'ai voulu me faire rembourser, les frais d'envoi, les frais Paypall et les frais de mise en ligne de l'annonce m'ont été déduits. Résultat j'en suis pour plus de 12 Euros de ma poche. Serais-je la seule à m'être laissée prendre ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

lepinsdu19
Non applicable
bonsoir, je ne connais pas ce vendeur mais je peux te confirmer que tu t'es fait avoir : un remboursement doit être du prix total de l'article payé (hors frais de port), sans aucune déduction et surtout pas les frais ebay ! si le vendeur veut récupérer des frais, à la limite il peut demander à l'acheteur s'il est d'accord, mais en aucun cas les lui déduire d'office (d'ailleurs il est interdit de faire payer les frais paypal à l'acheteur). mais bon, le remboursement a été effectué, les éval posées des 2 côtés...pas grans chose à faire de plus ...ebay ne t'aidera pas sur ce coup-là !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles