article non reçu contacter EBAY?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2006 22:18
bonsoir
voilà j'ai ht un parfum (723179141) le 09 avril et payé directement par paypal juste à la fin des enchères.
1er pbl : le lendemain mail de la vendeuse qui me dit qu'elle n'accepte pas paypal (???!)
2nd pbl : par la suite elle me dit qu'elle s'est trompée ds son mail et qu'elle va m'envoyer le parfum (10 avril)
3ème pbl : aucune nvelle je lui envoies un message elle me dit que sa poste est fermée et qu'elle postera l'objet le lundi 16 (oui oui lundi de pâques!!!)
4 : je lui réponds qu'elle se fout de moi (oui oui je sais!)
aujourd'hui : me dit qu'elle était à l'hopital (ça fait bcp je trouve...)et qu'elle envoie mon parfum "maintenant"
vtre avis dois-je contacter ebay sans plus attendre? quels sont les recours pr récupérer mon argent si non livraison? délais d'attente pr moi?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-04-2006
22:37
Bonsoir,
Il est clair que votre vendeuse n'est pas à un baratin près...
Il est cependant encore un peu tôt pour préjuger de sa malhonnêteté.
Dans quelques jours vous saurez à quoi vous en tenir et il sera encore temps d'ouvrir un litige si vous avez attendu en vain.
Il est clair que votre vendeuse n'est pas à un baratin près...
Il est cependant encore un peu tôt pour préjuger de sa malhonnêteté.
Dans quelques jours vous saurez à quoi vous en tenir et il sera encore temps d'ouvrir un litige si vous avez attendu en vain.
0
Utiles
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-04-2006
22:40
Merci pour votre réponse
je me donne encore 1 semaine et après je contact ebay!
0
Utiles