article non reçu et debiter [Référence]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2014 20:11 - dernière modification le 19-12-2014 20:33 par kh-helene
Je n ai pas reçu mon pull reference [Information retirée] je souhaite etre rembourser merci de votre aide
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.
Bonsoir ;
Il fallait venir nous voir avant ; maintenant c'est cuit : 45 jours de délais pour ouvrir un litige à date de paiement .
Avez vous demandé des infos à votre vendeur depuis le 28/09 ?
Il expédie avec Mondial Relais, avez vous contacté le point relais de votre domicile ?
Tenter d'envoyer une lettre Recommandée avec AR à votre vendeur particulier, le mettant en demeure de vous rembourser sinon plainte sera déposée , mais je doute du résultat .
Cordialement .