annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article non reçu et debiter [Référence]

Je n ai pas reçu mon pull     reference [Information retirée]  je souhaite etre rembourser  merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                            Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

 

                              Bonsoir ;

 

                 Il fallait venir nous voir avant ; maintenant c'est cuit : 45 jours de délais pour ouvrir un litige à date de paiement .

 

                 Avez vous demandé des infos à votre vendeur depuis le 28/09 ?

 

                 Il expédie avec Mondial Relais, avez vous contacté le point relais de votre domicile ?

 

                 Tenter d'envoyer une lettre Recommandée avec AR à votre vendeur particulier, le mettant en demeure de vous rembourser sinon plainte sera déposée , mais je doute du résultat .

 

 

Cordialement .