annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au secour

00pierrick00
Non applicable
g acheté un caméscope numérique et je veux payer en chèque selement comen avoir l'adress du vendeur est il possible de payer à la livraison, comment

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

monpseudo63
Non applicable
Bonsoir, Mille excuses. Test pour moi. Hier soir impossible de poster.
lepinsdu19
Non applicable
oui, et si le vendeur est "vicieux", il vous demandera de payer le montant des enchères...vous paierez donc pour des liens...qui sont donnés gratuitement dans les annonces ! attention aussi aux multiples enchères sur objets identiques (genre camescopes...) : si vous vous retrouvez meilleur enchérisseur sur plusieurs, je suppose que vous achèterez le moins cher...et mettrez en colère tous les autres vendeurs (à juste raison !)
sauciflette
Non applicable
Bonjour Il faut LIRE les annonces avant d'enchérir !! Et les lire SOIGNEUSEMENT Vous n'avez pas acheté un caméscope,ni d'ailleurs un P.C portable (et d'ailleurs on vous dit sur les annonces de ne pas enchérir ) mais de cliquer sur un lien qui vous fait accéder à une liste d'une "tombola" et ceci grace à l'achat d'une puce vous permettant de "booster " votre portable Bref !!!! Vous vous etes fait "EBAYSE" !! Alors vous ne donnez pas suite et n'envoyez aucun règlement Bienvenue dans la jungle ...
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles