annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au sujet d'un achat

Bonjour, je viens d'acheter ce type de bon "deux nuits et trois soins pour deux personnes" et après contact avec la société qui émet ces bons ([information rétirée] à EVREUX) il s'agit de bons promotionnels remis gratuitement à un client et donc non revendables...Attention à cette pratique qui semble bien relever de l'arnaque, même si par ailleurs le chèque que j'ai effectivement reçu ne comporte pas de mention d'interdiction à la vente.Peut-on se faire rembourser? Pour ma part, je demande remboursement à mon vendeur... Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

mamine80
Non applicable

Bonjour,

Je voudrais préciser que l'entreprise [information rétirée] à EVREUX émmetrice des chèques cadeaux à gagner
[information rétirée]
concernant l'opération publicitaire [information rétirée], n'a aucun lien avec l'entreprise
[information rétirée] située sur la côte d'azur.

En effet, [information rétirée] est une entreprise très sérieuse qui propose des soins [information rétirée]dans certains palaces de la French Riviera et, je le répète, n'a strictement rien à voir avec l'émission de ces fameux chèques.

J'invite les personnes concernées à contacter directement [information rétirée] OU [information rétirée] pour plus d'informations.

Merci de votre compréhension.

Christelle [information rétirée], directrice de [information rétirée].
[information rétirée]

-- Modifié par mamine80 à 22 Jan 2011 15:18 CET

pour ma part, j'hésite à commander un bon cadeau sur [information rétirée]

Quequ'un connait cette agence de voyage ?

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles