annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avoir sur le prix final

ruban_rose
Non applicable
lors de la cloture d'un litige et quand le vendeur obtient un avoir de la comission sur le prix final? quesque cela veut dire en realité? quel est le pourcentage touché pour un produi dune valeur de 230eurose? quel est le delai de reçu de lavoir merci

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Presque... Quand un acheteur est viré, la com est recréditée tout de suite, c'est exact. Mais ce n'est pas automatique : le vndeur doit ouvrir un litige pour objet non payé. @ Ruban : mais c'est la seule chose que tu retouches ! Les frais d'insertion ne sont pas remboursés ! Pour que ça arrive moins souvent, surtout qu'en ce moment il y a un afflux massif de Nigerians : - ne pas mettre ce genre d'objets en achat immédiat - réserver ses ventes à la France, et bloquer les enchérisseurs résidant hors France (voir plan du site, gérer mes enchérisseurs).
Re bonjour, Cette question ne devrait plus se poser pour vous puisque l'escroc qui a "acheté" votre portable...et 25 autres articles...vient de se faire virer. Tous ses achats ont disparu et eBay ne devrait pas tarder à vous aviser. Je pense donc que l'avoir devrait vous être recrédité automatiquement. Qui peut confirmer ?
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour La commission sur le prix de vente est ce que vous devez à eBay en plus des frais d'insertion lorsque la vente a un meilleur enchérisseur ou un acheteur, que l'objet soit payé ou pas. Cela apparait dans "mon ebay", "mon compte", dès la fin de la vente. Sinon, vous pouvez calculer ici: http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html Ceci est crédité sur votre compte vendeur (et non votre compte en banque) dès la cloture du litige Cordialement

Réponses (0)