le 10-07-2017 18:01
Bonjour a tous,
mon problème et que j'ai fais un achat, met je n'ai pas fais attention au mode de paiement(chèque ou virement) est la vendeuse n'a jamais répondu a mes mails pour annuler la vente.
Je suis une acheteuse correcte tous les achats que je fais depuis 2 mois, sont payer rapidement avec mon compte paypal.
Tous cela me peine, le site va perdre une acheteuse.
Comment me sortie de cette situation. Merci de m'aider.
papilonette
Bonjour,
Dans la mesure où une vente n'engage pas le vendeur, estimez qu'un achat ne vous engage pas non plus.
Personne ne vous coupera une oreille.
Bonne continuation sur eBay !
bonjour @papilonette
pour le moment le vendeur lui a payé les frais que votre étourderie lui a créer
vous allez au guichet de votre banque et vous faites le virement si vous n'avez pas de chéquier
le mode de paiement ça ce sont les prérogatives des vendeurs , l'acheteur n'a qu'a s'y plier
ou s'abstenir de cliquer sans lire
le site s'en remettra
bonne soirée
Bonjour,
@papilonette a écrit :
Tous cela me peine, le site va perdre une acheteuse.
Le site... ou votre vendeur ? Parce qu'à la base, apparemment vous vous êtes trompée : le vendeur ne propose pas paypal.
Il suffit de faire un chèque ou virement, ça prendra un peu plus de temps, mais vous aurez votre objet, pas de litige pour non-paiement, et tout ira mieux.
Bonne soirée.
Bonjour,
autant vous habituer tout de suite à acheter sans paypal : vu l'augmentation constante d'acheteurs véreux qui abusent de paypal de moins en moins de vendeurs l'acceptent !
si vous n'avez pas lu avant de cliquer vous ne pouvez en vouloir qu'à vous-même.
vous aviez 1h après l'achat pour demander l'annulation au vendeur, maintenant c'est trop tard
si vous ne réglez pas vous aurez un avertissement pour non paiement... (le vendeur doit faire un litige pour récupérer ses frais de commission)
je vous conseille de prendre connaissance des CGU du site : en bas à droite "plan du site".
bonne soirée