Mais si, j'ai bien rempli la partie livraison!
Je ne peux pas faire de copie d'écran ici, mais mon adresse apparait même 3 fois (car hier, suite au mail, j'ai fait "ajouter une nouvelle adresse" sans cocher "mettre en adresse principale" donc mon adresse apparait comme
-"adresse de livraison principale"
-"adresse liée à mon compte Paypal"
-et en dessous la dernière copie de mon adresse, sans indication.
Malgré tout, après l'achat du 2ème article, j'ai re-reçu le texte comme quoi mon adresse n'est pas renseignée, c'est pourquoi je parle de BUG.
L'accès au forum des problêmes techniques m'est refusé en tant que profil zéro, pourtant c'est bien quand on débute qu'on a besoin d'assistance technique...
En tous cas merci à vous pour votre aide , mais le "service e-bay" laisse bien à désirer je trouve, les vendeurs paient suffisamment cher pour que leurs acheteurs bénéficient d'un minimum d'assistance de la part d'e-bay, or ce n'est pas le cas : on n'a accès qu'à ce forum-ci, noyés au milieu des alertes d'arnaques...
Quand je vois le nombre de pubs pour e-bay, et la faiblesse du service e-bay, que je ne sais même pas comment contacter, je me dis qu'ils sont plus soucieux d'attirer les nouveaux clients que de les soigner, je ne dis pas ça parce que je rencontre un malheureux service technique mais parce qu'on me refuse l'accès à ce qui pourrait m'aider et on ne me donne aucun moyen de les joindre, de savoir à qui m'adresser.
Donc je vais attendre lundi et contacter mon vendeur, mais le problême technique vient visiblement d'e-bay alors je ne vois pas bien comment cela va pouvoir se résoudre :-(
Merci encore pour votre aide.