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bug adresse de livraison

*hyperbole*
Non applicable
Bonsoir, Je viens d'acheter des articles au vendeur supportplusfr qui m'écrit (mail automatique visiblement) : ------------- Voici l'adresse précise où sera expédié le colis : ############################################ # # # # ############################################ Si rien n'apparait ci-dessus dans le cadre formé par les ###, c'est que votre adresse DE LIVRAISON n'est pas renseignée!! Il vous reste le temps que le paiement nous arrive pour la compléter directement dans l'option adéquate d'eBay. Si non complétée, nous n'aurons simplement pas votre adresse !! Donc, nous ne pourrons procéder à l'expédition ! POUR DES QUESTIONS D'ORGANISATION (EXTRACTION AUTOMATIQUE DES COMMANDES), NOUS NE TRAITERONS QUE LES COMMANDES DONT L'ADRESSE DE LIVRAISON EST ENREGISTREE DANS EBAY. Aussi, il est absolument inutile de nous la transmettre par e-mail. Mais, n'attendez pas pour la complétez immédiatement dans eBay. --------------- Le soucis c'est que quand je vais dans mon e-bay, je vois bien mon adresse renseignée, (plus mon adresse paypal qui est la même d'ailleurs), je sais que ce vendeur n'accepte pas les paiements paypal, mais il devrait voir mon adresse principale or il n'en est rien, je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour votre aide! Karine / *hyperbole*

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*hyperbole*
Non applicable
Mais si, j'ai bien rempli la partie livraison! Je ne peux pas faire de copie d'écran ici, mais mon adresse apparait même 3 fois (car hier, suite au mail, j'ai fait "ajouter une nouvelle adresse" sans cocher "mettre en adresse principale" donc mon adresse apparait comme -"adresse de livraison principale" -"adresse liée à mon compte Paypal" -et en dessous la dernière copie de mon adresse, sans indication. Malgré tout, après l'achat du 2ème article, j'ai re-reçu le texte comme quoi mon adresse n'est pas renseignée, c'est pourquoi je parle de BUG. L'accès au forum des problêmes techniques m'est refusé en tant que profil zéro, pourtant c'est bien quand on débute qu'on a besoin d'assistance technique... En tous cas merci à vous pour votre aide , mais le "service e-bay" laisse bien à désirer je trouve, les vendeurs paient suffisamment cher pour que leurs acheteurs bénéficient d'un minimum d'assistance de la part d'e-bay, or ce n'est pas le cas : on n'a accès qu'à ce forum-ci, noyés au milieu des alertes d'arnaques... Quand je vois le nombre de pubs pour e-bay, et la faiblesse du service e-bay, que je ne sais même pas comment contacter, je me dis qu'ils sont plus soucieux d'attirer les nouveaux clients que de les soigner, je ne dis pas ça parce que je rencontre un malheureux service technique mais parce qu'on me refuse l'accès à ce qui pourrait m'aider et on ne me donne aucun moyen de les joindre, de savoir à qui m'adresser. Donc je vais attendre lundi et contacter mon vendeur, mais le problême technique vient visiblement d'e-bay alors je ne vois pas bien comment cela va pouvoir se résoudre :-( Merci encore pour votre aide.
Attention a ne pas confondre avec l'adresse que vous avez fourni a Ebay et votre adresse de livraison. Je comprends ce vendeur car nous rencontrons le meme probleme. Beaucoup de profil n'indiquent pas leur adresse de livraison et c'est un probleme lors de l'impression des étiquettes ou de la rédaction de la facture. Pour cela voir dans votre ebay. Sur le menu de gauche, descende dans la section "MON COMPTE", puis "Adresse" et enfin "Adresse de livraison principale ". C'est cela qu'il vous faut remplir. Pour les vendeurs trés actifs, il est effectivement inutile d'envoyer un email. Comprenez que recevoir entre 50 et 200 emails par jour ne facilite pas la tache.
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