annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cheque encaissé objet non reçu, et plus aucune reponse

bsr, j'ai acheté un objet en payant en cheque celui ci a etait retiré rapidement depuis pas de livraison j'ai demandé le numéro de colissimo suivi !!! RIEN,et pourtant c'est simple car depuis mars 06 il n'est plus possible d'envoyer des colis sans le formulaire a remplir, j'ai envoyé un litige a ebay mais comme d'hab pas grand chose, est il possible de porter plainte au commissariat de police car il sagit d'escroquerie! surtout lorsque le gus vous demande 12,50 pour un envoie de 1 kg !! , j'avais fait rectifie , en plus ne répond pas aux mails, merci de votre réponse , @+

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

sambuddy08
Non applicable
eBay vous rembourse dans un delai de..... 3 mois.
brunof21
Non applicable
Bonjour, la meilleur solution est effectivement de porter plainte, car c'est la seule solution pour etre indemnisé ou recupérer sa perte. Je suis dans le meme cas depuis début mars. Payé 432 euros dans une transaction, litige effectué, dossier clot pour demande d'indemnisation par ebay. Et de puis plus de 6 voir 7 semaines plus aucunes nouvelles des service d'ebay. Il ne réponde meme plus a mes messages. a ce demander si vraiment EBAY, le grand EBAY qui fait de la pub est vraiment sérieux ou prends ses ebayeurs pour des poules aux oeufs d'or. cordialement
frv77
Non applicable
Bonjour, Nous avons eu récemment la même mésaventure : avec en plus un premier chèque encaissé, ouverture d'un litige par le vendeur après encaissement du chèque ; envoi d'un second chèque lui aussi encaissé. Tergiversations de sa part pendant plus d'une semaine. Après en avoir informé le vendeur, nous avons déposé plainte au commissariat de police. il nous a adressé dans la foulée un chéque de remboursement et l'objet que nous avons acheté. La plainte suis son cours et remonte jusqu'au procureur de la république. QUANT A EBAY A PART NOUS ADRESSER DES REPONSES BATEAU NOUS N AVONS OBTENU AUCUNE AIDE DE LEUR PART !!! ILS S'EN FOUTENT ROYALEMENT !!!!! J'ai également un autre problème actuellement avec un vendeur allemand qui a ouvert un litige pour non paiement alors que j'avais effectué le virement sur son compte bancaire. Le litige est toujours ouvert a ce jour , je lui adresse messages sur messages il ne répond pas - je n'ai toujours pas reçu l'objet que je lui ai acheté. ET COMME POUR LE PROBLEME PRECEDENT EBAY S'EN FOUT !!!!!!!
yahiho
Non applicable
bonjour adresse un courrier en recommandé avec AR au vendeur lui relatant les faits la date d'encaissement du chèque par ses soins, la non réception de votre achat signifiez lui que si d'ici 8 jours à compté de la présente vous n'avez pas reçù l'objet acheté où son remboursement dans son intégralité vous vous verrez dans l'obligation de déposer plainte devant qui de droit gardez un double de cette lettre ainsi que tous les justificatifs concernant cette transaction
Poser une question à la communauté