le 18-08-2017 21:52
Mon colis a été envoyé par le vendeur en Mondial Relais et Mondial Relais dit que le Mondial receveur l'a reçu
Au point receveur , pas de colis ni au n° , ni à mon nom
Bonsoir,
Que ce soit par la Poste, Mondial relay ou un autre transporteur... un vendeur est TOUJOURS responsable de la bonne livraison de son colis entre les mains de son destinataire...
Laissez éventuellement le temps à votre vendeur de retrouver le colis... et si ce dernier est perdu, il vous en doit le remboursement total...
A lui ensuite de se débrouiller avec son mandataire qui est Mondial relay (ce ne pas de votre ressort)..
.
Si le vendeur "traine les pieds"...... vous faite ce qui est nécessaire, à savoir-----< suivre ce mode d'emploi...--->
https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
😉
Bonjour
Finalement après recherches , le colis est bien arrivé au point relais, mais il ne m'était pas destiné
C'est pour cela que je n'ai pas reçu se SMS et d'avis de réception par Internet
Le colis a été adressé à un autre nom que le mien, c'est prouvé par la signature électronique
Soit le vendeur s'est trompé de nom, soit Mondial relay a fait une fausse manoeuvre avec un nom qu'ils avaient dans leur répertoire pour la même ville que moi
Ebay m'a répondu qu'on ne pouvait faire jouer la garntie Ebay car le vendeur a fourni une preuve de réception du colis et que je n'avais qu'à attaquer Mondial Relay, que ça les étonnait beaucoup que la personne mentionnée sur le colis habite comme moi une si petite ville de 6000 habitants
J'ai répondu que je reconnaissais bien que le colis était arrivé au point relais mais au nom de [Coordonnée] , nom donné par la signature électronique et mon nom est [Coordonnée], ça commence pareil mais Ebay ne veut rien savoir