le 15-02-2017 20:01
comment contacter ebay pour leur dire que je n'est pas reçu ma commande
bonsoir @mappet.ccfrgmfi
contactez votre vendeur d'abord , les délais donnés par le site sont aléatoires , donc
avant toute action il faut lui demander
bonne soirée
Bonsoir,
Ebay s'en tape un peu la coquille...
Relancez votre vendeur puis, sans réponse, ouvrez un litige pour objet non reçu (attention à ne pas être trop prompt à dégainer, les délais annoncés par ebay sont arbitraires...).
- Paiement paypal : litige pp.*
- paiement autre = litige ebay.
Cordialement
et si vous commenciez par regarder comment fonctionne le site !!!!!!!!!!
en bas de cette page "Plan du site"......
Bjr
il serait utile de preciser votre question car le vendeur n est pas forcement laxiste, ramollo ou desinvolte
combien de temps apres votre reglt posez vous cette question ?
peut etre est il a l etranger ? certains modes de livraison a t bas prix venant d asie notamment peuvent prendre un mois voire plus. peut etre a t il une panne d ordi , est il accidente ou malade ?
de plus, avant de tirer la sonnette d alarme aupres d ebay - qui ne pourra que relancerle vendeur - pourquoi ne pas le faire vous meme, tout simplement ?
nous sommes ds un monde d adultes, autonomes. ebay ne devrait etre contacte que pour trancher, lorsqu il y a un pb reeel serieux et en apparence insoluble.
apres un peu d experience des achats sur le net, DONT EBAY? peut etre comprendrez vous mieux la logique de mes reponses ?
SLTS