le 08-09-2014 21:05
Bonjour , a vous comment faire quand un vendeur ne veux pas vous laisser une évaluation . en faite je lui est acheté un objet , je l'ai reçu pas de probleme ! aussitot reçu comme d'abitude je l'ai contacté pour colis bien arrivé . je l'ai évalué positivement , bonne embalage , envoi rapide et méme recommandé.A+++++! 10jours écoulés et toujours aucune réponse de son évalution pour moi. cela est vrai je lui envoyais tous les jours un mail en métant attend toujours évaluation. Et 20 jours apres il me dit qu'il était trés occupé et que je le arsselait et qu'il ne me noterais pas car je l'avais arsselé par mes mail et que ç'est comme ça et qu'il pourais me noté négativement et qu'il avais contacté ebay . Comment faire j'ai réglé le jour mémé,l'ai noté en plus en positif sur touts critéres et recommande il a obtenu une note de plus pour un objet a 9,89 euros et moi rien ne peut ton pas rétracter l'évaluation ou y ajouter un commantaire négatif . merçi
Bonsoir,
Les évaluations ne sont pas obligatoires, arrêtez de le harceler.
Bonsoir,
Les évaluations ne sont pas obligatoires.
Avec un mail tous les jours (bleep de bleep) vous l'avez énervé, heureusement que vous êtes l'acheteur et qu'il ne peut pas vous mettre une négative.
Conseil (à prendre ou à laisser): evitez de réclamer les évals, en tant qu'acheteur elles ne sont pas significatives.