annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment payer?

kryssmoto
Non applicable
Bonjour c'est la première fois que j'achète sur e bay. Je viens d'avoir l'enchère de basket nike . Je crois que c'est en chine mais le gars m'envoi des mails en Anglais. Je me suis inscris au paypal et j'ai suivi la démarche mais je ne sais pas si c'est bon parce que le gars m'a renvoyé un mail en Anglais. Et dans "mon e bay" c'est écris paiement en attente. Il me demande de payer par western union. Qu'est- ce que c'est? C'est le seul moyen de paiement à l'étranger? Bref !! AIDEZ MOI je suis perdu. MERCI beaucoups d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

sylcas
Non applicable
bonsoir western union ? pars en courant et recupere tes sous sur paypal
choupi59
Non applicable
bjr à toi kryssmoto j'espère que tu sais que dans 99% des cas tes nike sont fausses et que tu as autant de chance de ne jamais les recevoir. Je me suis penché sur le sujet car mon fils aussi m'avait saoulè pour avoir ces Nike. pareil une vingtaine d'euros. Je m'inscris à paypal et le temps de recevoir mon code pour valider mon compte(2 jours) mon vendeur n'était plus inscrit et avait disparu d'ebay. Heureusement dans mon cas je n'avais encore rien envoyé; Régle uniquement par paypal, seul moyen d'être peu être remboursé si tu ne reçois rien. Moi franchement je laisserai tomber. sa sent l'arnaque. tu serais déçu d'Ebay alors qu'il y a tant de vendeurs honnête (mais il y a les autres aussi) amicalement