le 02-01-2016 16:52
il vous suffit de miser et de cliquez , mais a moins d'acheter des jouets d'adultes ou de la lingerie suggestive
je vous conseille d'éviter ce mode
Bonjour,
Vous n'avez pas à vous inscrire pour cela...
- il faut juste que vous trouviez un vendeur qui met ses annonces en enchères privées...
autre solution...
- si un objet vous intéresse----> contactez le vendeur et demandez lui s'il accepterait de mettre l'annonce en privé pour que vous puissiez acheter en toute discrétions....
😉
Mettez votre profil confidentiel
Toutes les enchères sont désormais privées depuis un certain temps, vous pourrez ecnhérir sur un lot de préservatif parfumé ou de formes diverses et variées en toute intimité personne ne débusquera le loup.... sauf votre vendeur bien entendu à qui vous ne pouivez pas dissumiler votre vraie identité.
Pour les annonces en "achat immédiat" c'est au vendeur de cocher la case correspondante pour rendre la vente privée. Cocher cette case pour les enchères n'a plus d'effet particluer du fait de la mesure précédemment évoquée.
De plus, avant de prendre peur pour votre intimité dont franchement 99,99% des gens s'en f...tent royalement vous semblez oublier que vous avez un pseudoyme, le pseudonyme n'a pas été inventé pour les analphabètes, il est le premier élément de votre protection et il est dans 99% des cas TOTALEMENT SUFFISANT.
Vous pouvez aussi basculer votre profile en confidentiel, comme je l'ai fait moi-même mais en réalité cette mesure n'a qu'un impact totalementt marginal celui d'interdire à un tiers de visionner le contenu des évals que vous donnez aux autres. De plus basculer en profile confidentiel vous interdira de vendre.
Si vous avez peur du KGB, de la NSA, de la DGSI, de la DGSE.... sachez finalement que le meilleur moyen de se masquer c'est de s'arranger avec le vendeur pour qui ni lui ni vous ne donniez d'évaluation à l'autre.
Mais franchement... arrêtez de vous prendre le choux avec la protection de l'intimité. Les infos collectées sont en générales destinées à un ciblage publicitaire, vos galipettes avec votre concubin, concubine, maîtesse.... on s'en f....
Les fuites d'informations sur la vie inttime viennent plus d'une mauvaise utlisation des réseaux sociaux où les gens semblent manquer totalement de pudeur en dévoilant au monde entier ses histoires de famille si ce n'est plus.
Ces fuites sont souvent des actes de vengeance d'un amant ou d'une amante éconduite, elles peuvent aussi venir d'une totale négligence et inconscience dans la gestion des mots de passe qui rendent les boites mail, les point d'accès wifi accessibles à des pirates.
Donc au passage voici le guide du parfait paranoique :
- Utliser Linux, voire mieux BSD au lieu de WIndows ou Apple, et même éviiter Linux Ubuntu dont l'éditeiur Canonical semble armocer un virage de plus en plus commercial. Avanatge ? Spyware réduits à presque néant car ces spyware sont développés princicpalement pour Windows, mais aussi maintenant les smartphones. Mac OS est légèrement mois sûr qu'avnt car suite à son succès les virus se développe un petit peu plus désormais. BSD étant un parfait inconnu pour el gran dpublic. :
- abandonner Google Chrome qui vous renifle comme un cochon, et utliser Firefox voire Qupzilla ou Midori
- abandonner le moteur de recherche Google au profit de "DuckDuck Go" désormais référencé sous firefox
- ne pas utliser les sevreurs DNS de son FAI qui poar ce biais peut donc pister vos habitudes, mais monter son propre client DNS via le célébrissime client serveur BIND où l'on activera la récurisivité.
- actiiver le chiffrement des partitions (sous windows par exm"eple c'est bitlocker...)
- ne jamais se souvenir d'un seul mot de passe et définir des mots de passes à chaine aléaroire de longueur maximal et tout stcoker dans Keepass avec une clés de chiffrement déposées sir un support externe.
- Utliser Veracrypt le successeur de truecrypt pour définri des conteneurs avec triiple couche de chiffrement le truc que nos servces de renseignement maudissent
- Utliser Firefox avec le proxy de chiffrement "TOR"
- n'utliser son téléphone que pour téléphoner car avec l'explosion des smartphones la menaces se déplacent et de plus en plsu de spywares sont développés sous Android, IOS et Windows Phone.
...
Bon courage.