annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

communication

wiloub
Non applicable
Bonjour Je voudrais avertir ceux qui sont victime de la même arnaque que moi mais sur ebay on ne peut pas envoyer beaucoup d'emails alors comment on fait?

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

j3j3pred
Non applicable
exact. la VIGILANCE. toujours la vigilance...
clio_rs
Non applicable
Merci j3j3pred, je n'avais pas franchement fait le rapprochement. ceci dit, ce type d'arnaque ne marche que si les acheteurs sont un peu (beaucoup) leger dans leur façon d'encherir. Il est primordial de lire et comprendre une annonce avant d'encherir. Il y a assez de vrai tromperies sur la marchandise pour ne pas en rajouter par manque d'analyse. vigilance, vigilance (et ça ne suffit pas toujours . . .)
j3j3pred
Non applicable
bonsoir. voyez ce lien pour être informé de cette arnaque (voir également les posts suivants sur le même sujet).http://answercenter.ebay.fr/thread.jsp?forum=8000&thread=210001517
clio_rs
Non applicable
Plus precisement, c'est quoi l'arnaque?
super_google
Non applicable
malheureusement à part signaler une infraction au service clientèle ebay ou te plaindre sur un forum, il n'y a pas beaucoup le choix.
j3j3pred
Non applicable
bonsoir Marie-Pierre. il me semble avoir vu une discussion concernant cette "immonde" arnaque dans laquelle un e-bayer se chargeait de contacter les acheteurs lésés. (vois plus bas dans le forum). étant nouvelle sur e-bay (moins de trente jours) tu as effectivement une limite d'envoi d'e-mails. il me semble qu'e-bay a été prévenu de l'arnaque de ce vendeur, non?
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles