annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conditions de livraison

philippe2323
Non applicable
Un objet mis aux enchères annonce des frais de livraisons mais les conditions (imposées?) par le vendeur signalent que l'acheteur doit venir chercher l'objet.Etant actuellement l'auteur de la meilleur enchère je suis inquiet car je me vois mal faire 800 KM . Ais-je commis l'imptudence de ne pas lire attentivement l'annonce avant de surenchérir ? Que dois-je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

agosin
Non applicable
chris57 a raison, l'annonce n'est pas claire car d'un côté le vendeur indique le coût de 5 euros pour l'envoi collissimo et plus loin dans une phrase incompréhensible, signifie en même temps que l'objet est trop fragile pour être expédié par poste (ce qui est absurde9 et d'autre part que l'envoi aura lieu 48 à 72 heures après le paiement. Je pense que le vendeur a posé un copié/collé d'une précédente vente d'objet fragile dans les instructions de livraison et a oublié d'effacer ce qui ne convenait pas. S'agissant de CD tout ce qu'il y a de plus ordinaire, la probabilité est que le malentendu soit très vite réglé.
fee_chiffons
Non applicable
bonjour, demandez des explications au vendeur, (il y a des centaines de jeux vendus chaque jour sur ebay qui voyagent sans problème à condition d'être bien emballés),son annonce est très ambigüe. S'il refuse l'envoi, demandez -lui si vous le souhaitez d'annuler votre enchère au besoin, faites une demande de coordonnées via ebay et traitez cela par téléphone, ce sera peut-être plus simple Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles