le
21-08-2015
17:32
- dernière modification le
21-08-2015
17:44
par
lester_li
je suis achete un drap ancien lin fleur bleu vintage numero [Pseudo] en collectioneur du monde 2013 je ne pas recue de reponce il ma porteen litige avant meme de recevoir le cheque?? MA BANQUE MA DIT CE MATIN QUE LE CHEQUE NE ETE PAS encaisser, je suis toujours intereser a cette article, como on peu aranger ça! avec ce vendeur ? JE NE ARRIVE PAS A LE TROUVER,,??mercie de me aider ha le contacter ,pouer que retire le littige car lundi ye envois une autre cheque a son nom!
Bonsoir ? ?
Il faut que vous envoyez un nouveau chèque à votre vendeur et vous lui demander qu'il vous fasse un papier comme quoi il s'engage à ne pas encaisser le premier chèque .
Pour retrouver votre vendeur vous allez en haut de cette page, à droite, dans Mon eBay ==> Objets achetés et là vous retrouverez votre commande non payée .
Si c'est un vendeur pro, tout en bas de son annonce de vente, il y a ses coordonnées perso .
Si vous avez encore la Demande paiement, vous cochez la case chèque et vous confirmez le paiement .
Dés que vous avez envoyé le 2ème chèque, sur la droite de la page de l'objet acheté, vous allez dans "Autres actions" et vous cliquez sur: "Marquer que le paiement a été envoyé" . Le € passera du Gris au Bleu .
Le litige sera ainsi clôturé .
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
<< Si l'acheteur paye en utilisant les modes de paiement acceptés sur eBay, le litige est automatiquement clos. Si l'acheteur a utilisé un autre mode de paiement, vous devrez vous rendre dans Mon eBay et fermer le litige manuellement.
Cordialement .