le 23-07-2014 00:40
Bonjour,
j'ai reçu une demande de litige de la part d'un vendeur m'indiquant qu'il était en rupture de stock.
Lorsque j'ai voulu accepter son litige, une page ebay c'est ouverte m'indiquant que pour l'instant je ne pouvait pas y accéder et d'attendre (je ne sais plus les termes exacte)
Aujourd'hui, je regarde pour enfin régler ce problème et plus de demande de litige. Les 2 articles (j'ai acheté 2 fois le même article au même vendeur volontairement) sont toujours considérés comme devant être expédiés.
Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer ce que je dois faire svp
Merci d'avance
Nous
Bonjour,
C'est peut-être un vendeur pro qui a cru a une erreur de votre part comme ça arrive très souvent.
Avez-vous réglé? Si oui, envoyez lui un message pour lui dire que vous voulez bien les deux articles et que son litige est non avenu.
Pour le litige (en annulation?) il y a peut-être un pb actuellement car je n'arrive pas à accéder à certaines pages?
Cordialement