annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demander le total

Bonjour, j'ai gagné une enchère hier au soir, ce matin dans mon Ebay apparaît cette phrase: demander le total, d'habitude il y a marqué payer maintenant. cela veut-il dire que le vendeur n'a pas encore donné son accord ou bien autre chose. il est vrai que le parfum est parti à petit prix et que j'ai surenchéri dernier un PE à 3 secondes de la fin.merci pour vos réponses Marie

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Oui, cela arrive, quand les vendeurs n'ont pas rempli correctement le formulaire pour la confirmation à l'acheteur. Mais c'est de moins en moins fréquent.
Bonjour

Les frais de port sont dans l'annonce (5.30). Donc tu connais le prix à payer.
Tu indiques que l'adresse indiquées n'est pas bonne. Comment le sais-tu ? Le vendeur n'a pas l'air d'être clandestin avec plus de 600 ventes.
Enfin tu parles de PE dans cet achat. Il n'y a aucun PE. Uniquement un autre enchérisseur que tu as dépassé en enchérissant à 4 secondes de la fin

Cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

Merci rue-de-la-mairie de prendre le temps de me répondre. bonne journée Marie
lorsque je vais à : demander le total, apparaît seulement mes coordonnées, mon achat sans les frais de port puis le Nom et le Prénom du vendeur puis la ville qui est Paris. je ne pense pas qu'en mettant simplement cela suffise pour que mon chèque arrive ou alors elle est hyper connu. je lui ai envoyé un message ce matin, j'attendrai. Mais est-ce-que c'est habituel de voir s'afficher cette phrase: demander le total. Pour moi c'est la première fois, il faut dire que je suis toute neuve sur Ebay et mes autres achats il y avait : payer maintenant. merci pour vos réponses Marie
bonjour, oui, c'était affiché mais habituellement lorsque je fais un achat, dans mon Egay apparait payer maintenant c'est ça qui m'étonne. je lui ai envoyé un message car l'adresse est incorrecte donc j'attends, il est encore un peu tôt peut-être. merci pour ta réponse marie
sylvaine-a
Non applicable
bonjour, est-ce que le vendeur avait indiqué les frais de port sur son annonce ?, c'est peut-être pour celà, s'il ne les a pas mis il doit les rajouter et il faut donc demander le total au vendeur !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles