annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

description d'une annonce

Bonjour à tous, Je débute sur ebay et je viens d'emporter une enchère lundi dernier pour un dvd. L'annonce-sans photo-précisait coffret dvd Les choristes, or à la réception il s'avère que ce n'est que le dvd simple des Choristes ! L'annonce était ambigüe. Je pensais qu'il s'agissait du coffret contenant le double dvd, le livre du film, le cd car il y a une annonce juste en-dessous ou au-dessus qui le précisait. Sinon je n'aurais pas enchéri. De plus le vendeur a envoyé dès le lendemain le colis sans attendre mon paiement et j'ai envoyé le chèque aujourd'hui avant d'aller chercher le dvd. Que puis-je faire pour annuler la vente ? Si je rétracte aurais-je une mauvaise évaluation ? Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

n3737
Non applicable
C'est vrai que dans son titre c'est coffret et dans l'annonce DVD. Soit c'est une erreur (ce qui m'est arrivé une fois en relistant à partir d'une autre annonce, j'avais oublié un détail dans le titre) Soit c'est volontaire pour attiré + d'enchérisseurs qui penserait que... Attends sa réponse pour voir. Lors de mon erreur, l'enchérisseur m'a mis un neutre avant d'envoyé un mail) Je l'ai recontacté et j'ai renvoyé l'objet du titre. A toi de voir pour l'éval Si remboursement ou échange -> positif explicatif Si d'archi-mauvaise foi + pas d'arrangement possible -> Négative. Sachant que selon le choix que tu vas faire, si il ne ta pas encore évalué, c'est le retour d'éval presque à coups sur. Mais soit patient, beaucoup sont en vacances.
Le problème est en passe d'être régler directement avec le vendeur.
Je te remercie pour ta réponse mais je ne fais pas d'amalgame avec l'autre enchère auquelle je n'ai emporté. Regarde les description des autres vendeurs ou sur des sites marchands, AUCUN n'emploie le mot COFFRET pour un simple dvd. J'ai regardé à nouveau le titre de l'annonce, le vendeur décrit bien le dvd comme étant un coffret. Dans le cas d'une mauvaise évaluation je pourrai lui en mettre une car pour moi son annonce n'était pas claire. Je vais le recontacter à sujet.
sauciflette
Non applicable
Bonjour J'ai bien lu l'annonce de votre vendeur et elle me semble claire et pas du tout ambigüe " Je vends le dvd du film Les choristes, neuf encore sous plastique....." Ne faites vous pas l'amalgame avec le coffret double "les Choristes" sur lequel vous avez également enchèri mais que vous n'avez pas remporté ?? Ne pas payer votre vendeur, qui de plus vous a fait confiance en vous envoyant la marchandise avant meme de recevoir le paiement (ce qui avouez le, est exeptionnel!!) me semblerait malhonnete de votre part et le vendeur serait tout à fait en droit de vous mettre une négative sévère bonne journée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles