annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

description d'une annonce

Bonjour à tous, Je débute sur ebay et je viens d'emporter une enchère lundi dernier pour un dvd. L'annonce-sans photo-précisait coffret dvd Les choristes, or à la réception il s'avère que ce n'est que le dvd simple des Choristes ! L'annonce était ambigüe. Je pensais qu'il s'agissait du coffret contenant le double dvd, le livre du film, le cd car il y a une annonce juste en-dessous ou au-dessus qui le précisait. Sinon je n'aurais pas enchéri. De plus le vendeur a envoyé dès le lendemain le colis sans attendre mon paiement et j'ai envoyé le chèque aujourd'hui avant d'aller chercher le dvd. Que puis-je faire pour annuler la vente ? Si je rétracte aurais-je une mauvaise évaluation ? Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

n3737
Non applicable
C'est vrai que dans son titre c'est coffret et dans l'annonce DVD. Soit c'est une erreur (ce qui m'est arrivé une fois en relistant à partir d'une autre annonce, j'avais oublié un détail dans le titre) Soit c'est volontaire pour attiré + d'enchérisseurs qui penserait que... Attends sa réponse pour voir. Lors de mon erreur, l'enchérisseur m'a mis un neutre avant d'envoyé un mail) Je l'ai recontacté et j'ai renvoyé l'objet du titre. A toi de voir pour l'éval Si remboursement ou échange -> positif explicatif Si d'archi-mauvaise foi + pas d'arrangement possible -> Négative. Sachant que selon le choix que tu vas faire, si il ne ta pas encore évalué, c'est le retour d'éval presque à coups sur. Mais soit patient, beaucoup sont en vacances.
Le problème est en passe d'être régler directement avec le vendeur.