le 20-06-2014 12:06
j ai acheter via paypal ebay US un micro a 620 euro.Le micro a ete envoye a une mauvaise adresse (a new york au lieu de toulouse je ne sais pas a quel nom).le vendeur me dit qu il a perdu le colis.Son anglais est pas toujours comprehensible.il me dit d ouvrir un litige(il dois recuperer son pourcentage "fees") .j ai cru qu il voulait dire un litige paypal.il m envoi son litige ebay Je ne sais pas si je dois accepter la cloture de la transaction, n ayant pas recu de remboursement (ce que conseil ebay apparement).le vendeur me dit que son compte paypal est bloqué a cause de moi (de l ouverture du litige paypal), qu il ne peut pas me rembourser entierement (peut etre dans 7 jours) mais d ici la si je n accepte pas la fin de la transaction le litige va se refermer tout seul il perdra ses "fees",que je dois arreter mon litige paypal et ouvrir un litige ebay(les 2 pas possible) sinon il ne peut pas me rembourser.et qu il pert ses billes..(je ne comprend pas pourquoi.je ne comprend + rien je veux juste revoir mon argent .je lui ai envoyé un iban pour un virement .mais pas de reponse(pour l iban) .que dois je faire??dois t on etre les 2 partis vendeur et acheteur a ouvrir un litige ebay us pour un remboursement? dois je accepter la fin de la transaction (sans perdre paypal litige) (je suis novice sur ebay pal)merci xav
Bonjour ?
Si vous voulez avoir une chance de revoir vos sous , laissez votre litige Paypal ouvert et transformez le en Réclamation pour obtenir un remboursement . Bizarre qu'il a pu en ouvrir un en même temps sur le gestionnaire eBay ; perso j'y répondrai Non ; si vous répondez que vous êtes d'accord d'annuler la transaction , le vendeur va récupérer ses frais de commission de vente , mais rien ne l'obligera à vous rembourser s'il n'est pas honnête ;
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Vous pouvez contacter Paypal par tél. à l'aide de ce lien :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Cordialement .
ok avec petanq quand vous aurez le remboursement paypal a ce moment vous pourrez répondre OUI a l'annulation de la commande , il ne peut pas vous rembourser car paypal a bloqué l'argent quand vous avez ouvert le litige pour pouvoir vous le rendre, revenez nous voir si vous n'avez pas bien compris nos explications