annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dois je accepter l annulation de la transaction du litige ebay us? (pour un remboursement compliqué)

j ai acheter via paypal ebay US  un micro a 620 euro.Le micro a ete envoye a une mauvaise adresse (a new york au lieu de toulouse je ne sais pas a quel nom).le vendeur me dit qu il a perdu le colis.Son anglais est pas toujours comprehensible.il me dit d ouvrir un litige(il dois recuperer son pourcentage "fees")  .j ai cru qu il voulait dire un litige paypal.il m envoi son litige ebay  Je ne sais pas si je dois accepter la cloture de la transaction, n ayant pas recu de remboursement (ce que conseil ebay apparement).le vendeur me dit que son compte paypal est bloqué a cause de moi (de l ouverture du litige paypal), qu il ne peut pas me rembourser entierement (peut etre dans 7 jours) mais d ici la si je n accepte pas la fin de la transaction le litige va se refermer tout seul il perdra ses "fees",que je dois arreter mon litige paypal et ouvrir un litige ebay(les 2 pas possible) sinon il ne peut pas me rembourser.et qu il pert ses billes..(je ne comprend pas pourquoi.je ne comprend + rien je veux juste revoir mon argent .je lui ai envoyé un iban pour un virement .mais pas de reponse(pour l iban) .que dois je faire??dois t on etre les 2 partis vendeur et acheteur a ouvrir un litige ebay us pour un remboursement? dois je accepter la fin de la transaction (sans perdre paypal litige) (je suis novice sur ebay pal)merci   xav

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                Bonjour ?

 

            Si vous voulez avoir une chance de revoir vos sous , laissez votre litige Paypal ouvert et transformez le en Réclamation pour obtenir un remboursement . Bizarre qu'il a pu en ouvrir un en même temps sur le gestionnaire eBay ; perso j'y répondrai Non ; si vous répondez que vous êtes d'accord d'annuler la transaction , le vendeur va récupérer ses frais de commission de vente , mais rien ne l'obligera à vous rembourser s'il n'est pas honnête ;

 

                   Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

             Vous pouvez contacter Paypal par tél. à l'aide de ce lien :

 

                   https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

 

Cordialement .

ok avec petanq quand vous aurez le remboursement paypal a ce moment vous pourrez répondre OUI a l'annulation de la commande , il ne peut pas vous rembourser car paypal a bloqué l'argent quand vous avez ouvert le litige pour pouvoir vous le rendre, revenez nous voir si vous n'avez pas bien compris nos explications

Poser une question à la communauté