le 18-07-2017 14:23
Bonjour à Tous,
Pour mon second achat sur Ebay, je me suis offert mon premier home cinema. Problème il est arrivé et il ne s'allume même pas. J'habite au Cap-Vert et j'ai un ami qui m'a prêté son adresse au Portugal, donc quand il a reçu le bien au portugal, il est revenu avec en avion au Cap-Vert, après un mois, je le concède. Je me suis senti triste et arnaqué, j'ai donc posté une mauvaise évaluation au vendeur. Il a envoyé un email pour que je change mon évaluation de négatif à positif, mais j'ai préféré rester sur neutre. Aujourd'hui, après quelques échange entre le vendeur et moi, les choses stagnent et il me demande de contacter ebay pour pouvoir changer mon évaluation. Il ne m'apportera aucune assistance si je ne change pas mon évaluation à positif!
Bonjour,
si l'apareil n'a jamais fonctionné, il n'y a pas à changer d'évaluation.
Un retour/renvoi n'est pas possible ?