annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères au finish !!

jacques1496
Non applicable
je suis débutant, plusieurs fois je suis le gagnant, confirmé même par un email,mais aussitot dénoncé par un autre email me disant que c'est un autre encherisseur qui l'a emporté. on est dans les dernières secondes. on s'aperçoit que l'enchérisseur gagnant a, des fois, enchérit des heures avant. qu'est-ce qui se passe ?? Y-a-il un logiciel qui permet de balancer à la dernière seconde l'enchère fatidique ? merçi de vos avis éclairés jacques

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

carpesinge54
Non applicable
Bonjour pour acquérir un objet dont vraiment vous avez envi,il n'y a que deux solutions:la première c'est de passer la dernière heure avant la fin des enchères devant votre pc et enchérir au goutte a goutte.La 2eme solution est celle que je préfère qui consiste a opter pour l'enchère automatique.Dans la case enchérir porter dans celle-çi votre enchère maximum que vous désirer investir.EBAY enchérira automatiquement jusqu'a concurence de la somme stipulée.Si l'enchère sur l'objet dépasse votre offre vous n'en serez pas l'acuéreur.Si l'objet ne dépasse pas votre offre vous en deviendrez l'acquéreur sur la base de la dernière offre.Un exemple fictif çi-apres:votre enchère maximun 100euros meilleur enchère 110euros vous ne remportez pas l'objet.Toujours pour 100euros votre enchère maximum,la meilleur et dernière enchère est de 60euros vous deviendrez propriétaire de cet objet pour la somme 60euros.J'espère que ces explications vous serons utiles pour vos prochaines enchères.Salutations
sauciflette
Non applicable
Bonsoir Je pense que vous devez confondre le mail qui vous dit que vous etes "actuellement" le meilleur enchérisseur (ce qui ne veut pas dire que vous avez gagné l'enchère celle ci n'étant pas encore terminée !) et la confirmation de fin d'enchère qui vous dit que vous avez remporté l'objet. Si l'enchérisseur gagnant a quelquefois posté des heures avant ,c'est qu'il a fait une enchère automatique, voici le lien qui vous permettra de mieux comprendre le système http://help.ebay.fr/ikanisa/homepage?action=0&newaction=0&catalog=LCID%3D1033%26CDID%3DEN-US-KB%26PR...
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles