annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchere maximum

cezarine0
Non applicable
bonjour j ai une question surement bete a poser est ce que le vendeur a la possibilite de voir l enchere maximum que l acheteur propose? merci de votre reponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

@ rmz :

Pour une nouvelle question => nouveau fil de discussion.

Et surtout pas en remonter un vieux de plus de deux ans !

Pour ta question, tape : "enchères automatiques" dans Aide

rmz34
Non applicable

Et bien je meposair la même question car j'avais positionné une max à 70, alors que l'enchère était de 66 depuis la veille (par moi même). Dans les dernières secondes il y a eu une surenchère à 70,50, par un acheteur qui n'avait pas encore enchérie sur l'objet.

Je suis novice sur ebay, et je ne comprend pas comment cela est possible ? Il y a forcemment un truc louche ?

Non plus, cela donnerait trop de regrets aux vendeurs et alors adieu les bonnes affaires, déjà qu'il n'y en a pas des masses...
84868904
Non applicable
D'accord, le vendeur ne peut pas voir le montant des enchères maximum au cours de la vente. Mais une fois que l'enchère est terminée, est-ce possible ? Une fois l'échange objet-paiement, ce pourrait-être possible non ? Cela ne nuierai pas à la vente puisque tout serait livré-payé ... Merci pour votre réponse !
fee_chiffons
Non applicable
il n'y a pas de question bête, et surement pas la tienne! Non, le vendeur ne connait pas les enchères maximum Bonne journée!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles