annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres etranges...

kiwifrais
Non applicable
Bonjour a tous, je suis tres intrigue par un objet ou j'hesite a encherir car il a demarre le 26/3 avec un prix de €1 et puis 7 encheres de 2 personnes differentes se suivent le 28/3 de 9H22 a 10H18 et le prix se retrouve a €110 (prix de reserve atteint) c'est quoi cette magouille ??? merci de vos conseils. BZ.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

fee_chiffons
Non applicable
il ne voulait pas "dévoiler" le prix de réserve, mais se donner la possibilité de remporter l'objet même si personne d'autre n'enchérit, en atteignant ce fameux prix de réserve Bonne soirée
kiwifrais
Non applicable
en fait, celui qui a place ses 5 encheres successives voulait devoiler le prix de reserve ?
monpseudo63
Non applicable
Re, Oui c'est bien ça. Ah oui il faut savoir que normalement lorsqu'un enchérisseur met plusieurs enchères les unes derrière les autres, cela ne fait pas monter le dernier prix le plus élevé, sauf comme ici quand il y a un prix de réserve pour justement pouvoir aller jusqu'au prix de réserve. C'est normal. Le prix de réserve c'est le vendeur qui le met (personne en dehors de lui ne le connait)ça veut dire qu'il ne lâche pas son objet en dessous de cette somme. Et à partir de là si quelqu'un surenchérit par ex à 120 EUR l'enchère se mettra au pas normal de 1 EUR ici, c'est à dire à 111 EUR. Après le prix de réserve ça reprend le fonctionnement normal, à savoir que le meilleur enchérisseur à 110 EUR à peut-être plaçé une enchère maximale plus élevée que le prix de réserve. Avez vous compris ?
kiwifrais
Non applicable
hello, voici le numero : 7311012038 regardez le deroulement des encheres et dites moi ce que vous en pensez .... merci de votre aide.
monpseudo63
Non applicable
Bonjour, Vous ne nous dites pas de quel N° d'objet il s'agit. Mais je ne vois pas de magouille là dedans, il doit s'agir d'une enchère avec un prix de réserve, et tant que le prix de réserve n'est pas atteint, le vendeur ne veux pas vendre son objet même si l'enchère termine. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizzare là dedans.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles