annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ereur de mode de paiement

ulyssepp
Non applicable
bonjour tlmd, ce matin j'ai remporté une enchère sur un objet à nyc que je me suis empressé de payer via paypal. or le vendeur veut un "internationnal monay order" pour toutes ces transaction à l'étranger donc il m'a mailler pour me dire qu'il aurait refusé le paypal et m'a donné ces coordonnées : Make international money order to Lorin Crosby 251 West 19th Street #6C New York, NYC 10011-4058 est-ce que qq'un pourait m'éclairer sur la manière de finaliser l'achat svp ? merci bcp d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

PS J'ai oublié de préciser : vérifie bien que tu as été recrédité du paiement refusé avant tout autre paiement.
Bonjour Tu peux passer par la Poste et envoyer un mandat postal international. Ce n'est pas bon marché, ce n'est pas rapide (10/15 jours) mais cela marche. Il y a une autre solution, moins chère et plus rapide (5/8 jours) et qui marche bien aussi : Bidpay qui émettra un mandat aux USA. Demande à ton vendeur si cette solution lui convient. La plupart des américains ne prenant pas Paypal acceptent Bidpay. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles