annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur d' achat

Bonjour, par erreur j' ai cliqué sur achat direct au lieu de cliquer sur commande  ,je me retrouve a devoir cet article a la quelle je ne tiens absolument pas  Comment faire pour me dépetrer de cette  erreur

Merci a l 'ance Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

Vous avez cliqué sur "achat direct"... au lieu de cliquer sur "commande" dites vous...

Heu..

- l'onglet "commande" n'existe pas..

Il y a éventuellement une mise en panier..

 

Ceci dit... vous ne voulez plus de l'objet qui semblait vous avoir séduit...

 

Vous n'avez que cette solution---->

-  contactez le vendeur et demandez lui de vous libérer de cet achat.

Il peut accepter et ouvrir un "litige pour annulation de transaction" auquel vous devrez répondre par "OUI"...

 

tout comme il peut refuser et

- ouvrir un litige pour non paiement... et sans paiement de votre part, vous y gagnerez un avertissement sur votre compte acheteur..

 

😉

 

 

bonjour,

 

le vendeur appréciera plutôt ne ne pas être pris pour un niais...

pensez y avant de le contacter.