annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur dans les evaluations

ceboco
Non applicable
bonjour j'ai par erreur mis une evaluation positive a un objet que je n'ai pas encore reçu,je pense le vendeur correct et je ne me fais pas de souci là. mais dans le cas d'un probléme,cette evaluation positive prematuré,constituerai elle une preuve de reception, car je ne peus pas retirer cette evaluation,rien d'urgent mais pour ma tranquilité d'esprit,merci :) cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

mapetipa
Non applicable
Bonjour, Le problème, c'est que l'on n'a pas appris à CLIQUER depuis tout petit, nous les plus-tout-à-fait-jeunes. Bonnes enchères !

Réponses (2)

Réponses (2)

ceboco
Non applicable
bonjour,merci de la reponse,tout va bien j'ai reçu mon achat,pour l'avenir,il me faudra etre plus attentif j'en ai marre,tout le monde dit que vieillir ça n'arrange pas,pourtant,je ne m'aperçois de rien :) a +
Bonjour Je comprends ton problème puisque cela m'est arrivé 2 ou 3 fois. Mais à chaque fois sans conséquence car les vendeurs étaient sérieux et la Poste a été diligente. Cependant pour palier le problème que tu évoques, il me semble bon d'envoyer un petit message au vendeur pour indiquer l'erreur. Cordialement