annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de coloris mais.....

jujuboop26
Non applicable
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème "rigolo": j'ai remporté un foulard chanel bleu marine et je viens d'en recevoir un identique mais en marron! le truc c'est que je ne suis pas sure que ce soit le meme vendeur qui me l'ai envoyer parce qu'il n'y avait aucun papier à l'intérieur ni adresse d'expéditeur de mentionner: juste ce foulard! et quand je précise à mon vendeur qu'il s'est trompé de coloris il me dit que non car il n'en a pas de marron!!! il ne parle pas très bien français...et j'ai peur qu'il n'est pas bien compris le problème( il est au royaume uni mais vends sur le site français) pensez vous que je vais recevoir mon foulard bleu ou que le vendeur a vraiment fait une erreur? je dois dire que je ne sais plus quoi penser, merci à tous ceux qui voudront bien me répondre!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

jujuboop26
Non applicable
ayez j'ai eu la confirmation de mon vendeur: c'est bien lui qui s'est trompé de coloris dans son envoi: il m'a envoyé un foulard marron au lieu d'un bleu, je vais donc lui renvoyez pour échange! ouffffffffff
misstikgirl
Non applicable
Va savoir, Charles !! Peut-être un achat hors ebééé... D'un foulard peut-être (sûrement) faux en plus, c'est dommage.
Le problème c'est que nous nous y perdons autant que vous dans vos enchères sur des foulards "griffés". Comme le dit Misstikgirl, le seul "Chanel" qui apparaisse dans votre historique d'achats récents est bien beige. Il a été acheté (10 USD)le 6 Novembre à un vendeur des USA et non de GB qui vient de vous laisser son évaluation !! Un autre foulard a bien été acheté en GB le 7 Novembre mais il s'agit d'un... "Vuitton" noir et or ! Où est donc passé votre "Chanel" bleu ???
jujuboop26
Non applicable
en fait j'en ai acheté un beige le mois dernier c'est celui que tu viens de voir dans mes éval je pense et je l'ai reçu aucun problème mais là j'en ai acheté un bleu marine à un autre vendeur et j'en ai reçu un marron foncé! il n'y a pas d'expéditeur sur l'enveloppe juste "royal air mail" et le prix donc il vient bien du royaume uni mais mon vendeur me dit qu'il n'a pas envoyer de foulard marron....voilà mon problème
misstikgirl
Non applicable
Tiens ! Je viens de voir que le foulard "Chanel" que tu as acheté est.... marron ! Donc, à moins que l'achat d'un foulard bleu marine date de plus de 30 jours, je ne vois toujours pas où est le soucis...
misstikgirl
Non applicable
Je ne comprends pas très bien ton soucis. As-tu ou non acheté deux foulards à deux vendeurs différents ? Si oui, tu dois bien pouvoir retrouver d'où vient celui-ci, non ? De plus, d'où vient l'enveloppe ? Il doit y avoir un cachet de la poste expéditrice dessus.