annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation

Anonymous
Non applicable
quelqu'un pourais m'expliquer pourquoi les power seller ou autre gros vendeus sur EBAY, attente que nous metions nous les acheteur notre evaluation en premier et eux y repondes avec un programe automatique fournis pas EBAY; en résumé vous payer immediatement; mais votre objet vous arrive en retard 15j ou abimé; donc vous mettez une eval negative; immediatement le systeme du vendeur vous met aussi une eval négative; pourtant VOUS VOUS AVEZ ETE CORECT: donc en résumé les gros vendeurs font leurs loi avec l'aide D'EBAY; et le principes des évaluation est nul et pas digne de fois; EBAY parle beaucoups des eval mais ne nous parle pas de cette arnaque; j'ai fait un essay a un power seller qui avait mis trops de temps j'ai mis une eval + mais commentaire neg; j'ai eu une eval +je pense personnellement que RBAY NE DEVRAIS PAS FOURNIR DE PROGRAME D'EVAL AUTO. (VOUS REMARQUEREZ LEURS 2VAL SONT TOUJOURS IDENTIQUE) enfin p)opur finir j'aimerais savoir ce qu'en pense d'autre petit comme moi salutation

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

pomhalles
Non applicable
Ce que pense un autre petit comme vous : Oui, Ebay, en ce moment, fait beaucoup de pub sur le principe des évaluations. N'en tenez pas compte, c'est utopique. Dans la réalité le système est souvent faussé par la crainte d'ebayeurs de bonne foi de se prendre une rouge ! Chez les power-seller ou autres grands vendeurs, il y a de tout comme chez les petits, mais les premiers rapportent plus à Ebay... Beaucoup de vendeurs, forts de leurs produits ou de leur volonté à vous rembourser si problème, vous donnent une éval dès réception du paiement. D'autres disent qu'ils attendent la vôtre : ainsi ils sont certains que vous avez reçu le colis . Bof... Et là, je suis d'accord, ça fait un peu chantage, mais c'est comme ça ! Le principal, avant d'enchérir, c'est d'aller voir du côté du profil du vendeur. Ne vous arrêtez pas au %, regardez le détail des évals, pour des objets soit identiques aux vôtres, soit pour un prix conséquent , même qu'avec des vertes... Cela peut vous renseigner sur les délais habituels de livraison, les libellés laconiques d'autres acheteurs sur l'état de la marchandise. Mais il faut absolument communiquer si vous avez un problème avant de mettre une rouge. Même si l'objet est abimé. Même avant d'ouvrir un litige. En conséquence, Ebay, c'est aussi ca ! Intéressant et décevant parfois, c'est le jeu ! Cordialement

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles