annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation

juliette8570
Non applicable
bonjour je me demandais juste pourquoi a coté de mon pseudo il y a marqué 25 alors que j ai recu 30 evaluation positive??merci..

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

jo.57
Non applicable
Bonjour,

Ebay ne prend en compte qu'une évaluation par membre pour établir le profil.

Si par exemple, vous achetez 12 articles chez le même vendeur, vous aurez 12 évaluations positives mais seulement 1 point de plus à votre compteur.

Cordialement
Joël

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour Sauciflette,

Vous ne vous êtes pas trompée !
Les évaluations données ou reçues par un même membre ne comptent qu'une fois... à condition qu'elles soient de même nature.
Dans le cas où il y a "mélange des genres", les positives ajoutent toujours un seul point quel que soit leur nombre tandis que les négatives retirent 1 point quel que soit là aussi leur nombre.

Bonne journée.
sauciflette
Non applicable
Mais j'avoue que je n'ai pas bien compris les exemples donnés par Ebay ,qui me semblent contredire l'explication !!

En fait avec votre exemple

Vous donnez à un même membre 11 positives (qui comptent pour 1+)et une neutre (qui compte pour 0) résultat= +1

De même 11 positives (+1) et une négative (-1) résultat = 0
Enfin ,c'est ce que j'ai compris !!......
Me suis je trompée ?
sauciflette
Non applicable
Bonjour

D'après ce que j'ai compris ,on peut laisser 1 évaluation de chaque couleur par membre
voici le lien explicatif

les evaluations

Bon week end pascal

Bonjour !
Et dans le cas ou l'acheteur met 11 évaluations positives, et une neutre ( ou négative ) à un même membre, comment cela est-il comptabilisé ?
( Par exemple pour l'achat des 12 vêtements, dont un serait tâché ? )
juliette8570
Non applicable
ok je vous remerci je ne savait pas du tout..joyeuse paques!!!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles