annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d' envoi

killnanouche
Non applicable
bonsoir à tous je suis nouvellement arrivée sur le site et ce sont mes 1ers pas en matière d' achat sur le net.je voudrai 1 info concernantles frais d' envoi:sont ils à ma charge? (pitié pour les plus hargneux de ne pas trop me pourrir je débute!!)

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

sauciflette
Non applicable
Bonjour Les frais de port sont toujours à la charge del'acheteur Très souvent le vendeur fait des propositions de mode d'envoi (colieco, colissimo etc..) à la fin de son annonce. Si ,cela n'est pas précisé,il faut se renseigner auprès du vendeur,en lui envoyant un petit mail,avant d'enchérir sur l'objet Bonnes enchères
jocelyneh123
Non applicable
bonjour et bienvenue ! les frais de port sont à la charge de l'acheteur, soit ils sont précisés dans la description de l'objet, soit il faut les demander au vendeur. dans ce dernier cas un conseil : toujours demander avant d'enchérir pour éviter les mauvaises surprises ! un autre conseil : toujours regarder les évaluations du vendeur, pour savoir s'il est sérieux. ebay c'est un peu la jungle, mais en faisant attention on peut faire de bonnes affaires !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles