annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de livraison

nat77210
Non applicable
Bonjour, Voila j'ai acheté un portable en achat immédiat le vendeur indique que dans le colis se trouvera un chargeur secteur, un portable et un kit piéton En ouvrant mon colis j'ai bien trouvé le portable, le kit mains libres mais en ce qui concerne le chargeur j'ai vraiment rien compris (j'ai bien un prise pour connecter le cordon au portable mais au bout j'ai une espèce de fiche en plastique que je n'ai pas osé mettre dans ma prise mdrrrrrrrr)de plus il m'annoncait des frais de livraison de 10 euros via collissimo recommandé chose qu'il n'a pas fait sur le colis les frais sont de 4,95 euros. Svppppp donnez moi la marche à suivre pour que ma fille qui attend son portable depuis une semaine puisse s'en servir rapidement D'avance merci Cordialement Nat77210

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

sauciflette
Non applicable
Bonjour Pour avoir les coordonnées de votre vendeur Recherche approfondie (en haut de la page ) Membres /rechercher des coordonnées Pour faire une réclamation voir lien ci-dessous http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html Bonne journée
nat77210
Non applicable
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à mon appel au secours lol En ce qui concerne le vendeur je lui ai envoyé 2 mails sans aucune réponse de sa part :-( Ce n'est pas la 1ère fois que j'achète un article sur ebay et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis Où est-ce que je trouve la rubrique où je dois demander les coordonnées du vendeur et la catégorie objet non conforme à la description ? Merci de me tracer le chemin Cordialement Nat77210
fee_chiffons
Non applicable
bonjour,la première chose à faire est de le signaler au vendeur, soit par mail,soit s'il ne répond pas, par téléphone en faisant une demande de coordonnées aupès d'ebay.Il s'agit peut-être d'un oubli.Il vous proposera peut-être un arrangement à l'amiable ou un remboursement Si cela ne donne rien, ouvrez un litige pour "objet non conforme à la description".Quant aux frais de port,dans la mesure ou il spécifiait colissimo recommandé et qu'il a utilisé un autre type d'envoi, demandez -lui le remboursement du trop perçu. Malheureusement pour votre fille, je doute que cela ne soit très rapide Bonne soirée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles