annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identite justwhelie

patou530_4
Non applicable
je suis la "meilleure"enchériseuse pour l'achat d'Encarta DVD version 2005 (dernier jour demain 06/02 - 14H) mais je suis un peu inquiète car le vendeur "JUSTWHELIE" est inscrit depuis peu (le 27/01/05) et n'a aucune évalutation ....est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux lui faire confiance... autre question : comment se fait t-il que personne ne surenchérisse...? Est-ce que c'est normal qu'il (Justwhelie) le vende 42 euros alors que l'objet en vaut 100 euros dans le commerce? Novice en la matière (c'est mon premier contact sur Ebay ) j'attends vos réponses à mes interrogations.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

fee_chiffons
Non applicable
bonjour, difficile d'avoir des indications sur ton vendeur puique les évaluations sont de seul moyen de se faire une opinion.Donc avis neutre, ou tu tentes ta chance (a priori, aucune raison qu'il soit malhonnête!), ou tu choisis un vendeur plus expérimenté.Souvent, les profil 0 font preuve d'énormément de bonne volonté, car ils ont hâte de "décoller". En fait elle ne "vend "pas à 42 euros, elle met en vente à 42 euros, ce qui pour le moment est différent! Fais toi bien préciser le type d'envoi(demande au moins un colissimo) quant au fait qu'il n'y ait pas d'encherisseur, c'est peut-être dû à son profil 0. Bonne chance
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles