annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de laisser une évaluation pour 2 articles jamais reçus, quelle est la solution

J'ai commandé le 4 nov 16, 2 ponchos, date de fin de livraison le 22 décembre. Je n'ai toujours pas été livré le 30 janvier 2017,malgré avoir essayé de contacter et résoudre via l'option litiges, j'ai bien voulu attendre mais n'ai toujours rien reçu et depuis le vendeur ne répond pas à mes demandes de remboursement.

je souhaite maintenant laisser une évaluation sur le vendeur, mais impossible de le faire, Ebay me renvoie sur une page comme quoi je n'ai aucun objet pour lequel je peux laisser une évaluation. Précision : je vois bien, dans la liste des objets commandes, les  2 ponchos en question,  avec le statut non reçus.

Quelle est dans ces conditions la solution pour laisser mon évaluation sur la transaction non aboutie

en vous remerciant pour vos conseils et astuces.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

vous devriez, et ça pourrait vous rendre service, regarder le règlement eBay.....en bas de cette page "Plan du site" et vous verriez entre autres que vous disposez de 60 jours après achat pour laisser une évaluation.....

Bonsoir,

Comment avez vous payé votre achat ..?Smiley triste

Si votre paiement était via paypal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige chez paypal, pour objets

non reçus suivez ce lien =>

                                               http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Bonne chance tout n'est pas perdu..!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.