annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incomphrension...

nicobuiche
Non applicable
Bjr, je viens d'acquérir une gasiniére sur ebay.J'ai renchéri en voyant l'annonce du vendeur(possibilité de livraison a frais partagé).Malheureusement le vendeur m'a indiqué qu'il avait dit que c'etai simplement sur paris...je lui ai demandé ou cela était stipulé; je n'ai pa eu de réponse sauf dans mon courrier (24H aprés)me confirmant mon acquisition avec en bas le détail du vendeur concernant ces modalités a lui ...Est ce moi qui est était trop vite et qui n'est pas pris le temps de "creuser" sur les infos?? De plus je souhaite posséder la gasiniére pour la féte des méres mais sur mon email de confirmation (encore lui!!!) le vendeur annonce que je peux disposer de l'objet a partir du 10 juin jusqu'au 30...pas avant!!!Comment je fais moi ??? Quelqu'un pourrez t'il m'aider svp ...MERCI

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir, En ce qui concerne la livraison, le vendeur ne prévoit qu'une remise en mains propres. Par "livraison possible avec participation aux frais" il entendait certainement assurer lui-même cette livraison ...dans un rayon qu'il n'a malheureusement pas précisé et ceci pour 10€. En revanche aucune mention n'est faite quand à la disponibilité de cet appareil. Je vous conseille donc de convenir avec le vendeur d'un abandon mutuel de la transaction.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles